Nous sommes particulièrement heureux de vous accueillir sur notre site institutionnel, qui s’inscrit dans une relation d’échange perpétuel et constructif avec vous. Le contenu a été élaboré pour mettre en évidence les actualités de l’APROSAPCI, Association Professionnelle des Sociétés agricoles de Palmiers de Côte d'Ivoire, les conditions d’adhésion, les coûts de l’huile de palme brute et nos différents membres.
Notre site institutionnel offre également une plateforme d’échange entre les membres, à travers un espace sécurisé et une communication sur les différentes assemblées et procès-verbaux. Partout en Côte d’Ivoire, nous travaillons avec les entreprises qui font de la production d’huile de palme brute. Et nous sommes membres de l’Interprofession palmier à huile, ce qui garantit des échanges fructueux avec les différents membres.
En effet, l’APROSAPCI appartient à l’AIPH, qui est l’association interprofessionnelle de la filière palmier à huile. L’AIPH est composée de trois (03) collèges. Le premier collège, les producteurs, concerne les activités de de production de régimes de palme. Et est composé de coopératives, de faîtières. Réunit au sein de la FINACOPACI. Le deuxième collège, concerne tous les acteurs et opérateurs, dont l’activité consiste en la production d’huile de palme brute. Ces derniers sont réunis au sein de l’APROSAPCI. Enfin, le troisième collège, le collège des raffineurs, réunis au sein du GITHP. Ce sont eux, qui achètent l’huile de palme brute de l’APROSAPCI.Qui elle-même achète les régimes de palme de la FINACOPACI.
Nous espérons que vous saisirez cette opportunité pour adhérer à notre association et nous réitérons notre prédisposition à vous accompagner dans vos relations quotidiennes pour mieux servir nos intérêts communs. Nous nourrissons nos vœux de faire de notre site institutionnel, un trait d’union et un moyen de vous tenir informés des coûts du palmier à huile et de l’huile de palme brute, de nos activités et des manifestations programmées.